Gestion de Conflits

La Gestion de Conflits : 

Réglementation :

Aucune réglementation ne gère la gestion de conflits, elle rentre dans le cadre légale des différents articles lois de tous citoyens. 

Objectifs :

  •  Apprendre au personnel la conduite à tenir devant un différents cas et en fonction des gradations de menaces
  • Apprendre les différents comportements humains
  • Apprendre à établir un dialogue, une négociation 
  • Apprendre à se mettre en sécurité
  • Apprendre des gestes techniques de sécurité (3ème journée)

Présentation du métier

  • C’est n’est pas un métier cela fait parti de la vie quotidienne, privée ou professionnelle. 

Programme de la Formation Gestion de Conflits : 

THEORIE ET PRATIQUE

  • Etre capable d’intervenir face à une situation dégradée face à une situation conflictuelle au travail et au quotidien
  • Etre capable de négocier
  • Etre capable de se mettre en sécurité 
  • Etre capable d’intervenir selon mes compétences

Informations :

Durée : 2 ou 3 jours (14h00 à 21h00)

Horaires : 8h > 12h00 et 13h00 > 16h

Nbr de Participants : 12 personnes par session.

Lieux : Dans notre centre de formation ou dans vos locaux, formation en inter ou en intra.

 

Taux de réussite : Nouvelle Formation

Taux de satisfaction : Nouvelle Formation

Taux d’insertion : Nouvelle Formation

Taux de poursuite d’études : NC

 Taux de rupture : NC

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.