Gestion de Conflits
La Gestion de Conflits :
Réglementation :
Aucune réglementation ne gère la gestion de conflits, elle rentre dans le cadre légale des différents articles lois de tous citoyens.
Objectifs :
- Apprendre au personnel la conduite à tenir devant un différents cas et en fonction des gradations de menaces
- Apprendre les différents comportements humains
- Apprendre à établir un dialogue, une négociation
- Apprendre à se mettre en sécurité
- Apprendre des gestes techniques de sécurité (3ème journée)
Présentation du métier
- C’est n’est pas un métier cela fait parti de la vie quotidienne, privée ou professionnelle.
Programme de la Formation Gestion de Conflits :
THEORIE ET PRATIQUE
- Etre capable d’intervenir face à une situation dégradée face à une situation conflictuelle au travail et au quotidien
- Etre capable de négocier
- Etre capable de se mettre en sécurité
- Etre capable d’intervenir selon mes compétences
Informations :
Durée : 2 ou 3 jours (14h00 à 21h00)
Horaires : 8h > 12h00 et 13h00 > 16h
Nbr de Participants : 12 personnes par session.
Lieux : Dans notre centre de formation ou dans vos locaux, formation en inter ou en intra.
Taux de réussite : Nouvelle Formation
Taux de satisfaction : Nouvelle Formation
Taux d’insertion : Nouvelle Formation
Taux de poursuite d’études : NC
Taux de rupture : NC